Le BLOG de L' Externalisation

2014/01/24

clearomiseur

Filed under: clearomiseur — externalisation @ 2:50
Tags:

Le phénomène de vapoter a pris une telle envergure actuellement en Europe qu’il était nécessaire de mettre sur le marché des pièces de rechanges pour subvenir aux besoins des amateurs de cigarettes électroniques. Ainsi que de nouveaux mots qui sonnent très « branchés » comme : Drip tip, atomiseurs, cartomiseur, clearomiseur sont suvenus. C’est notamment de ce dernier dont nous allons parler.

A première vue c’est la pièce centrale de la cigarette électronique, c’est le réservoir transparent laissant entrevoir un liquide. Mais Le clearomiseur est plus complexe que cela, c’est une partie importante de l’e-cigarette ; création succédant à l’atomiseur et le cartomiseur. C’est un élément deux en un ; combinant la réserve de liquide et la partie chauffante. Il se visse directement sur la batterie

Contrairement au principe du cartomiseur qui contient une « bourre » baignant dans le e-liquide, il est constitué de mèches en contact permanent avec ce dernier et le vaporise.

Il contient entre 0.9ml à 6ml de liquide aromatisé au tabac, fruité ou encore gourmand et c’est grâce à lui que les vapoteurs ressentent les sensations de chaleur-saveur-vapeur.

Il y 3 sortes de clearomiseurs ; le mini, a une petite taille mais solide il peut contenir jusqu’à 1ml de liquide. Le standard est de taille medium et le plus utilisé, il peut contenir 1.5ml de liquide soit une journée de vapotage. Le plus grand est le clearomiseur tank a le plus gros reservoir avec une contenance de 3ml.

Face à la demande grandissante sur le marché, de nombreux modèles sont crées pour satisfaire toutes les fantaisies. Les fabricants Kanger et Stardust se sont spécialisés dans son élaboration et constituent pour l’instant les préférés des acheteurs.

Mais comme tous type de produit, le clearomiseur a ses avantages et inconvénients : tout d’abord, coté cout, il ne revient pas trop cher à l’acheteur et possède un design attrayant ainsi qu’une quantité satisfaisante de e-liquide. Cependant, en rapport avec le cartomiseur kangertech, il est plus cher et a pourtant une durée de vie presque équivalente, soit 2 à 3 semaines mis à part sa fragile constitution en plastique. Il peut aussi lui arriver des inconvénients tels que le gout de brulé ou d’une diminution de la densité de la vapeur du à une résistance qui commence à être défaillante, parfois d’un simple encrassement.

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.